Version classique du site
Logo du Cabinet ARC, spécialiste du recouvrement de créances

Votre argent n'a pas de temps à perdre
       Des juristes d'affaires experts en recouvrement de créances

Nous contacter par téléphone + 33 (0)1 46 03 07 07
Intranet
Client

Information Sécurité

Nous attirons votre attention sur le fait que de faux e-mails usurpant l’identité du Cabinet ARC circulent et sont susceptibles de vous parvenir. Le contenu de ces mails affirme aux destinataires qu’ils sont redevables d’une somme en recouvrement pour PAYPAL ou tout autre nom de société. Ces e-mails ne proviennent en aucun cas du Cabinet ARC et sont des tentatives d’escroqueries en ligne plus communément connues sous le terme « phishing ».

En aucun cas le Cabinet ARC ne vous demandera par mail de procéder à un virement sans précision de la nature exacte d’une créance. Soyez vigilants, ces mails frauduleux sont souvent reconnaissables aux tournures de phrases et nombreuses fautes d’orthographes présentes. Si vous recevez l’un de ces mails, nous vous invitons à ne pas y répondre, ne pas appeler les numéros de téléphone présents et de ne pas ouvrir les pièces jointes éventuelles.

Sachez que vous pouvez signaler ces mails sur la plateforme PHAROS mise en place par les forces de l’ordre et dédiée à la lutte contre le phishing et les fraudes en ligne: https://www.internet-signalement.gouv.fr