« La relation avec le Cabinet ARC est particulièrement tournée sur nos clients en très grande difficulté, sur lesquels le recouvrement amiable n’a pas pu donner suite.
Nous transmettons beaucoup de ces dossiers-là au Cabinet ARC pour rentrer sur une procédure de recouvrement amiable différente, avec une autre approche, et puis, beaucoup de pré-judiciaire. Donc ce sont des dossiers qui sont parfois un peu long, puisque l’on sait que le juridique, c’est, aussi, long ; mais qui aboutissent, c’est important.
C’est une relation que nous avons avec le Cabinet ARC depuis plus de 10 ans, une relation basée sur la confiance et la transparence mutuelle, et c’est ce qui fait qu’aujourd’hui nous continuons à travailler avec le Cabinet ARC »
Jérôme Mandrillon
Directeur du crédit
« Mais ce qui m’a beaucoup séduit, c’est la technicité juridique du Cabinet ARC qui sait utiliser la bonne procédure, faire les bonnes saisies conservatoires, comme ils l’ont expliqué, et permettre un retour de fonds rapide. »
Philippe Mc Vean
Trésorier & Credit manager
« Le droit des sûretés permet notamment de pallier l’incertitude des moyens d’exécution forcée qui ne sont pas toujours efficaces en cas de défaillance du débiteur. L’expertise du Cabinet ARC peut s’avérer très utile dans le conseil pour la mise en place de ces sûretés. »
Monique Zaccardelli
Directrice Administrative et Financière
« Parce que j’étais assurée d’avoir un vrai retour sur investissement avec le Cabinet ARC. Ce sont des juristes d’affaires avec une forte compétence à même d’appréhender des dossiers complexes, et disposant d’une réelle maîtrise de la négociation. »