« Au sein de notre entreprise les délais et les retards de règlements sont traités de manière assez classique. On tente d’abord bien sûr le recouvrement amiable. Nous essayons d’automatiser un certain nombre de relance et de favoriser le contact client.
La nature de relation entre notre entreprise et le Cabinet ARC est déjà longue, depuis plusieurs années. Elle a évolué dans le temps, forte des succès évidemment, avec des portefeuilles confiés différents d’année en année ; et aussi en lien avec l’actualité. Nous faisons face à de plus en plus de difficultés, même avec des clients avec lesquels nous travaillons depuis des années, et pour lesquels nous n’avions jamais de problématique ; nous sommes obligés de passer par le Cabinet ARC qui a peut-être plus d’outils, de poids et d’arguments, notamment juridiques ; et c’est important. Les résultats sont là et nous sommes pleinement satisfaits de la performance réalisée par le Cabinet ARC en matière de recouvrement de créances. »
Jérôme Mandrillon
Directeur du crédit
« Mais ce qui m’a beaucoup séduit, c’est la technicité juridique du Cabinet ARC qui sait utiliser la bonne procédure, faire les bonnes saisies conservatoires, comme ils l’ont expliqué, et permettre un retour de fonds rapide. »
Sophie Milliot
Directrice administrative et financière
« Nous rencontrons beaucoup de difficultés liées à la qualité de nos factures ainsi qu’au paiement de ces dernières. C’est pour cette raison que j’ai fait appel au Cabinet ARC pour nous aider à accélérer le mouvement. »
Christophe Ferrie
Credit Manager
« Les points fort de la collaboration avec le Cabinet ARC, ce sont, je résumerais, je dirais en trois fois la même lettre, la lettre P : P comme professionnel parce que beaucoup de technicité, beaucoup de présence. P aussi comme… »