IQVIA

IQVIA (Anciennement IMS Health France), client du Cabinet ARC
IQVIA (Anciennement IMS Health France)
Métier : Etudes et conseil pour les industries du médicament et acteurs de la santé.
Effectifs : 700 collaborateurs
CA : 108 M€
Siège Social : Courbevoie

Sophie Milliot – Directrice administrative et financière

Sophie Milliot témoigne de la prise en charge des dossiers de recouvrement de créances par le Cabinet ARCJe travaille avec le Cabinet ARC depuis plusieurs années maintenant.

Nous rencontrons beaucoup de difficultés liées à la qualité de nos factures ainsi qu’au paiement de ces dernières. C’est pour cette raison que j’ai fait appel au Cabinet ARC pour nous aider à accélérer le mouvement.

Ce que le Cabinet ARC a mis en place concrètement est ; d’une part ; un logiciel performant et ; d’autre part ; une équipe d’agents spécialisés dans le recouvrement, qui agissent en notre nom vis-à-vis de nos clients afin d’accélérer le processus de règlement de nos factures impayées.

La célérité et le savoir-faire du Cabinet ARC nous a permis de recouvrer nos factures dans un délai très court mais aussi d’améliorer notre DSO « Délai Moyen de Paiement client » de plusieurs jours.

Le Cabinet ARC a ainsi répondu à tout point à nos attentes en réalisant notre objectif initial et ainsi nous a permis de faire des progrès beaucoup plus rapidement que si nous avions fonctionné uniquement en interne.

La rapidité dans le recouvrement des factures ainsi que l’amélioration du DSO sont également des demandes qui émanent de la plupart des sociétés travaillant à l’international.

Je recommanderais le Cabinet ARC à la fois pour son professionnalisme, sa rapidité avec laquelle nous arrivons à travailler avec eux mais également pour son logiciel performant nous permettant d’avoir un réel retour sur investissement.


Découvrez les autres témoignages

Syngenta témoigne de leur recouvrement de créance par le Cabinet ARC

Christophe Ferrie, Credit Manager
Découvrez le témoignage de M. Ferrie sur la prise en charge des dossiers de recouvrement de créances du groupe Syngenta par les juristes du Cabinet ARC.

Le groupe ACCOR témoigne du recouvrement de leurs créances par le Cabinet ARC

Paul Haman, Directeur Credit Management
Découvrez le témoignage de M. Haman sur la prise en charge des dossiers de recouvrement de créances du groupe ACCOR par les juristes du Cabinet ARC.

Ricoh France témoigne de la formation au recouvrement de créances par le Cabinet ARC

Denise Bechard, Responsable Recouvrement et contentieux
Mme Bechard explique comment s’est passé le process de réinternalisation du recouvrement de créances de Ricoh France, grâce à l’accompagnement et la formation du Cabinet ARC.